Les Chroniques de Candy

Ma révérence

Et oui, l’heure est venue pour moi de tirer ma révérence. Comme on me l’a appris à l’école, toutes bonnes choses ont une fin...

Etre différent des autres est certes intéressant. Mais la différence n’intéresse qu’un instant. Des curieux s’attardent, étudient, et finissent par passer à autre chose. Peu importe quoi et où. Des fois, j’ai envie de me fondre dans la foule, me forcer à être comme tout le monde, histoire d’avoir une vie normale. Mais heureusement que ces passages, dénués de tout glamour, ne durent pas longtemps. Je reste comme je suis, je change juste de sphère. Je rehausse mon standard en refusant platement tout contacte directe et indirecte avec des individus ignorant l’existence de Barbara et d’Elizabeth Taylor.

Comme Cher, je reviendrai peut être un jour.



14/01/2014
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres